Avis PIZZERIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
PIZZERIC était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Roland
Poste de cuisinier dans un restaurant italien, PIZZERIC!
Préparation de plats traditionnels avec tuilage prévu pour faciliter l'intégration. Travaille du mardi au samedi, service midi et soir. Congés planifiés en août.
Les attentes en cuisine sont-elles raisonnables? Des retours sur l'expérience dans ce type d'établissement?
Entreprises similaires dans la région