PKG FOOD

La Courneuve
Restaurants et services alimentaires

Avis PKG FOOD

Les employés de l'entreprise PKG FOOD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PKG FOOD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kedy
Date de l'expérience: 2021-01-26

Question aux employés:
Génial !

Date de l'expérience: 2021-01-26

Question aux employés:
Super entreprise !!!

PKG FOOD à proximité est PKG FOOD PKG DESIGN PKG MANAGEMENT PKG. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PKG FOOD ou à une entreprise PKG FOOD PKG DESIGN PKG MANAGEMENT PKG à proximité?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PKG FOOD?

Océane

Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. 10- ainsi, j’évalue le patron de PKG FOOD. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PKG FOOD. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si PKG FOOD va remporter un succès. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

elsa

Je travaille comme acheteur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PKG FOOD?

emilie

PKG FOOD se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

elsa

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Mimo

Avis Trustpilot Excellent 4,3/5

Baptiste

C’est pas mal. Y-a-t-il quand même quelque chose qui ne va pas ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 100 € à 4600 €. Quel taux offre PKG FOOD?

Pensez-vous que PKG FOOD à La Courneuve offre des bonnes conditions?

PKG FOOD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Logistique!

PKG FOOD Questions fréquentes