PKM EXPRESS

12 AVENUE DE LA GARE, 60400 NOYON
SIREN: 510441959 SIRET: 51044195900010 Téléphone: +33 3 44 83 25 45
Transport et logistique

Avis PKM EXPRESS

Combien l'entreprise PKM EXPRESS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PKM EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

bonne boite

Benjamin

Pouvez-vous donner plus de détails? Je suis très intéressé, mais c'est difficile de trouver des avis crédibles

Il y a une autre entreprise à proximité, P K M LOGISTIQUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de PKM EXPRESS?

Je sais qu'il y a une entreprise P K M LOGISTIQUE près de PKM EXPRESS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de PKM EXPRESS et le matériel de LE DEMENAGEUR PICARD? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quelles sont les exigences des employés de PKM EXPRESS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

qui sait les avantages et les desavantages du travail comme Chauffeur-Déménageur H/F

Bonjour, notre entreprise recrute des candidats pour la position: COMMERCIAL (H/F). Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Contactez-nous via poleemploi

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société PKM EXPRESS de paiement?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez PKM EXPRESS , y a-t-il des offres de travail?

bastien

Combien vais-je gagner en tant que mecanicien dans PKM EXPRESS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Bonsoir, je cherche le travail comme déménageur. Je pense de poser ma candidature chez PKM EXPRESS. Je voudrais savoir - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans PKM EXPRESS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les revenus ont changé dans PKM EXPRESS. En tant que Chauffeur, vous pouvez maintenant gagner 2131 €.

PKM EXPRESS Questions fréquentes