PLAC ARTS

SIREN: 447653320 SIRET: 44765332000013 Téléphone: +33 6 52 08 41 00
Évaluation 4.5/5

Avis PLAC ARTS

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PLAC ARTS ?

Que voulez-vous savoir sur PLAC ARTS ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Travail très soigné et créatif.Adapté à chaque piéce de la maison. Bravo !!

Dorothée

Je suis ravie pour vous; est ce que c'est l'entreprise qui vous faut pour l'agencement intérieur sur mesure ? Que pensez vous de la qualité rapport prix ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de PLAC ARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans PLAC ARTS est légèrement plus difficile que dans ART'CUISINES. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PLAC ARTS que dans AB MEUBLE? Vraiment?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLAC ARTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée OMSAP, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PLAC ARTS?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Depuis combien de temps attendez-vous la réponse à la position assistante administrative a Sierentz

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur PLAC ARTS. Nous attendons vos opinions!

Je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien PLAC ARTS? Quelles sont des conditions du travail au poste de concepteur?

Menuisier est recherché!!! Vérifiez l'offre de PLAC ARTS.

PLAC ARTS Questions fréquentes