PLANETE AIR

Bélesta

Avis PLANETE AIR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez société Planète Air sarl. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE AIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Montessori Family à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PLANETE AIR?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PLANETE AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

29 COURTAGE AUTO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PLANETE AIR?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLANETE AIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PLANETE AIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

raphael

Comment est le recrutement pour le poste assistant administratif ici? Difficile d'y accéder?

rene

PLANETE AIR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

raphael

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous dans quelle langue nous travaillerons? En anglais?

Qui parmi vous est capable de nous dire qqch plus sur le nouveau poste Développeur Prestashop - H/F chez PLANETE AIR a Bordeaux.?

vous intégrerez une équipe composée de 3 autres développeurs , 1 graphiste et 2 webmarketeurs- trouvez-vous cela interessant?

Salut, notre société de Bélesta recrute depuis le 2020-09-23

Est-ce que PLANETE AIR donne des vêtements de travail comme D HELLO?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur PLANETE AIR.

L'atmosphère entre les employés de PLANETE AIR est-elle nerveuse?

Est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de assistant administratif chez PLANETE AIR? Le salaire est 1920 € par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse.

L'entreprise PLANETE AIR recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Webmarketeur à PLANETE AIR.

PLANETE AIR Questions fréquentes