PLASTI 23

SIREN: 333254761 SIRET: 33325476100021 Téléphone: +33 5 55 81 52 01
Évaluation 1.6/5

Avis PLASTI 23

1.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLASTI 23. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTI 23 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a l'autre entreprise près de PLASTI 23, LE GOT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que PLASTI 23 s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PLASTI 23 ou LE GOT?

PLASTI 23 contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

margot

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLASTI 23 ?

Est-ce que PLASTI 23 pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage EDIFICE GROUP?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

J'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur PLASTI 23 à Marsac-en-Livradois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur PLASTI 23? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

PLASTI 23 Questions fréquentes