PLASTIC OMNIUM GESTION

19 BD JULES CARTERET, 69007 LYON 7EME
SIREN: 410314207 SIRET: 41031420700011
Conseils et services aux entreprises

Avis PLASTIC OMNIUM GESTION, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PLASTIC OMNIUM GESTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIC OMNIUM GESTION ?

Quel est le salaire d'un poste d'analyste dans Lyon ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-04-06

Entreprise donnant la chance d'évoluer et d'apprendre , fait confiance aux jeunes issus des écoles (a eux de saisir leur chance) , entreprise structurée ayant un véritable système de progré.
Avantages : mutuelle, participation, evolution
Inconvénients : industrie automobile stress juste a temps

Marina

Vous êtes autonome en ce qui concerne vos tâches professionnelles ?

Zoé

Comment vous organisez votre journée de travail ?

L'assurance de PLASTIC OMNIUM GESTION a le même champ d'application que l'assurance dans PRODEV PORTAGE SALARIAL?

D'après vous les prix chez PLASTIC OMNIUM GESTION et chez CHU NIMES SERVICE UROLOGIE sont-ils compétitifs?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezPLASTIC OMNIUM GESTION, laissez-moi savoir!

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PLASTIC OMNIUM GESTION. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre aide.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PLASTIC OMNIUM GESTION ou EFFICOM +?

océane

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir stagiaire qualité pour travailler en tant que 1300. En fait, ça ressemble à ça?

sarah

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

océane

Merci pour la correction dans ce cas.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PLASTIC OMNIUM GESTION?

Quels sont les avantages sociaux au poste STAGE - Communication interne & Marque Employeur a Levallois-Perret?

Merci de nous dire: il est possible d'apprendre des langues étrangères ou de les utiliser au quotidien au travail, par exemple anglais, allemand chez PLASTIC OMNIUM GESTION a Levallois-Perret ? Un grand merci!

L'ambiance dans l'entreprise PLASTIC OMNIUM GESTION à Levallois-Perret est très bonne. Les revenus sont également à un bon niveau. Vous pouvez développer et acquérir une expérience précieuse. Par contre parfois il faut parler en anglais.

Quelles sont vos motivations à travailler pour PLASTIC OMNIUM GESTION dans ses logements à Lyon ?

Bonjour, j'ai understanding virtualization technology, VMWare, etc , is a plus, project management knowledge and experience: desired. Puis-je travailler pour eux?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLASTIC OMNIUM GESTION.

PLASTIC OMNIUM GESTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Supplier Quality Manager (W/M)!

PLASTIC OMNIUM GESTION Questions fréquentes