PLASTURGIE CENTRE EST

66 RUE ANATOLE FRANCE, 01103 OYONNAX CEDEX
SIREN: 779359587 SIRET: 77935958700010 Téléphone: +33 4 74 12 07 50
Organisations

Avis PLASTURGIE CENTRE EST, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PLASTURGIE CENTRE EST. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTURGIE CENTRE EST ?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de PLASTURGIE CENTRE EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans PLASTURGIE CENTRE EST ou dans CHAMBRE DE COMMERCE D INDUSTRIE DE L A?

J'ai vu l'entreprise CHAMBRE SYNDICALE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PLASTURGIE CENTRE EST?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PLASTURGIE CENTRE EST et combien de personnes en CHAMBRE DE COMMERCE D INDUSTRIE DE L A?

Les employés de PLASTURGIE CENTRE EST ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Quels sont les avantages d'être membre de cette organisation?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez nous? On recrute pour ce poste: Monteur-régleur / Monteuse-régleuse en injection (H/F). nous Nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

Savez-vous que PLASTURGIE CENTRE EST recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PLASTURGIE CENTRE EST?

Nous attendons votre commentaire sur PLASTURGIE CENTRE EST. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

PLASTURGIE CENTRE EST recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (24k € a 25k €/an)

Nouveau recrutement dans PLASTURGIE CENTRE EST. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PLASTURGIE CENTRE EST recrute pour le poste Monteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

PLASTURGIE CENTRE EST Questions fréquentes