PLAYGAME

Viry-Châtillon SIREN: 835050865 SIRET: 83505086500012 Téléphone: +33 1 83 88 80 02
Note de l'employeur 3.4/5

Avis PLAYGAME

Est-ce que PLAYGAME va m'aider à installer le programme par téléphone?
🔥
Fernandespintoandre3@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonjour je n'ai toujours rien reçu. Jai comander un ps5 et je n'est aucune nouvelle Commande n°10127

Moi Date de l'expérience: 2023-01-21
@Fernandespintoandre3@gmail.com

Je suis playgame pas Playgames attention. A pas vous teompz et achete ps5 200 e il fau pas

Pauline
@Moi

Le Site est il le bon ou pas ? Ce serait dommage de faire voler de cette façon.

🔥
IB Date de l'expérience: 2022-07-15

Vendeur sur Rakuten qui ne répond pas aux mails ni aux sms suite à un dysfonctionnement d’un produit! A fuir!…recours nécessaire pour faire valoir ses droits..

Anonyme
@IB

On vends pas sur cest site dommage

Victoria
@Anonyme

Ce qui signifie t-il que c'est pas le bon Site ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-21

Attention je suis là société playgame pas playgame et on deja tous ferme

Personnel merci cordialement

Francis
@Anonyme

Penser vous que l'on peut trouver du travaille en ce moment chez PLAYGAME ,

KAYL Date de l'expérience: 2022-11-26

SES QUAND ONT RESSOI LA PS5 APRES LA COMMENDE?

@KAYL

Je suis dans le même cas que vous !!! est ce que vous les avez relancé depuis pour votre articles?

Moi Date de l'expérience: 2023-01-21
@KAYL

Attention a pas cets trompé de société

Playgame Date de l'expérience: 2023-01-21

@Moi

Apriori une livraison de commande n'excède pas plus de 48h pour une livraison non ? Est-ce un faux profil ?

Mpi Date de l'expérience: 2023-01-20

Je suis pas info profil mê arrête ps5 200e c’est un blague ou quoi

@Mpi

Cela me semble aussi trop cher pour le prix, toutefois la question est de savoir si c'est le bon Site web ?

Moi Date de l'expérience: 2023-01-22
@KAYL

C’est une (supprimé par l'administrateur) alle pas dessus

@Moi

Merci de signaler. Mais pourquoi personne ne dénonce ce site frauduleux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-24

(supprimé par l'administrateur) Juste une personne de très mauvaise foi qui vient de voler une dame âgée. Il a reçu l'objet (Tél portable) et a accepté le retour contre signature. Par contre, pas de remboursement.

Barbara

Est ce qu'il a reçu un mauvais colis et ne veut pas retourner ?

Jean Date de l'expérience: 2022-07-19

Vend des fausses copies de cartouches de jeux game boy comme étant des vrais, malhonnête et dialogue incompréhensible, à fuir

Lou
@Jean

Vraiment malhonnête ce genre d’attitude dommage pour vous......Neanmoins j’aimerai savoir si ils vous ont fais un remboursement ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-02

De la grosse (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) ne parlent même pas français

Jean-Yves

Ce n'est pas une entreprise française ?Essayez peut-être de les contacter par mail. Cela devrait être plus facile même en anglais.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que SCOOT AIR comme PLAYGAME aide à installer les logiciels achetés?
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 7200 €. PLAYGAME peut-elle donner plus?
PLAYGAME produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?
Dans PLAYGAME, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SCOOT AIR?
commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de PLAYGAME? Sinon, que fait cette entreprise?
Quels modèles informatiques dans PLAYGAME se vendent le mieux?
Salut, je voudrais savoir plus d'infos sur PLAYGAME. J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider. J'attends votre commentaire,merci.
Que demandent-ils à PLAYGAME lors des réunions de recrutement?
Il y aura de nouvelles informations sur PLAYGAME , savez-vous quelque chose?

PLAYGAME recherche actuellement un Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.
Un autre recrutement dans PLAYGAME, cette fois pour le poste Cuisinière.

PLAYGAME Questions fréquentes