PLAYPLAY

30 RUE DIDOT, 75014 PARIS 14
SIREN: 828572099 SIRET: 82857209900012
Services de TI

Avis PLAYPLAY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLAYPLAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLAYPLAY ?

Ne savez-vous pas si PLAYPLAY vend en ligne comme WIS CONSULTING?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PLAYPLAY ou STLEV TRAINING?

Pourriez vous me renseigner est-ce que PLAYPLAY emploie aux mêmes conditions que STLEV TRAINING?

Est-il vrai que PLAYPLAY s'occupe de bases de données?

Est-ce que quelqu'un dans PLAYPLAY utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Cela m'intéresse beaucoup siPLAYPLAY est une entreprise individuelle?

elise

Comment est le recrutement pour le poste designer ici? Difficile d'y accéder?

jonathan

PLAYPLAY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elise

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de PLAYPLAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'ai une question sur le travail chez PLAYPLAY à Paris. Quelqu'un ici a-t-il travaillé, a-t-il une expérience de là-bas et aimerait partager ses impressions? Je pense postuler pour l'un des recrutements en cours et je vous serais reconnaissant de votre avis, faut -il parler en anglais?

Il est vrai que l'entreprise offre CDI? merci!

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? Il faut parler une des langues étrangères, par exemple anglais. On attend vos candidatures.

Comment est la situation financière PLAYPLAY?

Je cherche un poste où ma conaissance d’anglais sera utile. J’ai donc décidé de postuler chez eux.

PLAYPLAY recrute récemment pour des postes :

Développeur Backend PHP - H/F

L'entreprise PLAYPLAY recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Chargé De Relation Client Junior - Marché Français Et Allemand F/H est recherché! Vérifiez l'offre de PLAYPLAY.

PLAYPLAY Questions fréquentes