P.L.C.

SIREN: 483264628 Téléphone: +33 6 74 38 74 30
lionelalexandre@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec P.L.C. n’est pas vérifiée

Avis P.L.C., Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise P.L.C..

J'hésite à commencer à travailler pour P.L.C.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur P.L.C. ?

Est-il vrai que P.L.C. s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

P.L.C. est-elle meilleure que SUD EST PRESSING? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de P.L.C.. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de P.L.C.. Le travail y est-il moins stressant qu'en SUD EST PRESSING?

MOONLIGHT EDITIONS et P.L.C. sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Quelles sont les prévisions de l'entreprise P.L.C. pour les prochains mois?

P.L.C. a-t-elle besoin de vous! La position de pâtissière vous attend.

steven

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir key account manager pour travailler en tant que 7000. En fait, ça ressemble à ça?

cyril

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

steven

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur P.L.C. à Valence. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel? Quels sont des benefits?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur P.L.C., car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Bonjour, je voudrais trouver l'emlpoi comme pâtissière. Savez-vous quel est le salaire au ce poste? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de P.L.C.! Ils recherchent Aide Patissier (H/F), prouvez!

P.L.C. recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse De Sandwichs.