PLEXICO SARL

Saint-Hilaire-de-Riez
SIREN: 389157512 SIRET: 38915751200010 Téléphone: +33 2 51 54 37 19

Avis PLEXICO SARL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLEXICO SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLEXICO SARL ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Des professionnels passionnés et à l'écoute des besoins de leurs clients

Gerald

S'occupent-ils uniquement de publicités lumineuses ou offrent-ils une gamme de services plus large ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PLEXICO SARL ou TECH INDUSTRIELLE PLASTIFICATION TIP?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PLEXICO SARL ou APPARENCES?

Est-il vrai que PLEXICO SARL s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLEXICO SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Hilaire-de-Riez a affecté PLEXICO SARL?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLEXICO SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SOCIETE FRANCAISE PRODUITS D HYGIENE ou en PLEXICO SARL?

didier

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLEXICO SARL ?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez PLEXICO SARL?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Comment est la situation concernant l'emploi chez PLEXICO? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

PLEXICO SARL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Opérateur.

La branche de PLEXICO SARL de Saint-Révérend recherche un nouveau Enseigniste H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

PLEXICO SARL Questions fréquentes