PLUG ELECTROTECH

46 AVENUE BRUNO BANCHER, 93270 SEVRAN

Avis PLUG ELECTROTECH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLUG ELECTROTECH ?

Que voulez-vous savoir sur PLUG ELECTROTECH ?

Est-il vrai que PLUG ELECTROTECH est la meilleure du secteur à Sevran ?

Gerard
Date de l'expérience: 2022-03-05

Compétence doit s'écrire en deux mots chez eux.

Cyril

Bonsoir Monsieur, pourquoi cela? Vous trouvez qu'il n'ont aucune compétence?

Gerard
Date de l'expérience: 2022-03-05

Aussi compétant en technique informatique que mon chien

Simone

ha ha ha il est drôle votre message ? Cela veut dire qu'ils ne sont pas professionnelles ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Bon installateur, soucis du bien faire et du client. Parfait.

Roselyne

Savez vous s'il faut aussi du dépannage ou uniquement l’installation ?

mael
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les utilisateurs ont exprimé des opinions partagées sur les compétences techniques de PLUG ELECTROTECH. Beaucoup ont salué l'entreprise pour son excellent travail d'installation et son attention au client, tandis qu'un utilisateur a exprimé des préoccupations quant à leurs compétences techniques, les comparant à celles de son chien. Que diriez-vous de l'importance du service clientèle par rapport aux compétences techniques lors du choix d'une entreprise d'installation ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires avec d'autres entreprises ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que S.T.EXPO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PLUG ELECTROTECH?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PLUG ELECTROTECH a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLUG ELECTROTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

julien

Savez-vous qui est le PDG de PLUG ELECTROTECH maintenant?

laurence

Il est préférable de vérifier sur http://plugelectrotech.fr/ PLUG ELECTROTECH. Il y a des informations à jour.

julien

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Vous êtes en possession des dernières informations sur l'actualité de l'entreprise PLUG ELECTROTECH a Sevran ?

PLUG ELECTROTECH Questions fréquentes