PLUMES DE NUIT

L’expérience de l’utilisateur avec PLUMES DE NUIT n’est pas vérifiée
288 RUE DE LA VIXIEGE, 11100 NARBONNE
L’expérience de l’utilisateur avec PLUMES DE NUIT n’est pas vérifiée

Avis PLUMES DE NUIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PLUMES DE NUIT.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PLUMES DE NUIT ?

Que voulez-vous savoir sur PLUMES DE NUIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PLUMES DE NUIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans PLUMES DE NUIT est légèrement plus difficile que dans CHORALE DU CHIFFON ROUGE. Est-ce vraiment le cas?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PLUMES DE NUIT ou en CHORALE DU CHIFFON ROUGE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLUMES DE NUIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amandine

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PLUMES DE NUIT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

brigitte

Tous les téléphones sont sur http://plumesdenuit.com/, vérifiez-les.

amandine

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que SYD APPRENDRE AUTREMENT basé près de PLUMES DE NUIT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

PLUMES DE NUIT - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Quelle notation donneriez-vous à PLUMES DE NUIT en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.