PLURITEK

SIREN: 438890030 SIRET: 43889003000028 Téléphone: +33 7 83 11 42 33
Évaluation 3.5/5

Avis PLURITEK, Offres d'emploi

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLURITEK ?

Que voulez-vous savoir sur PLURITEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PLURITEK s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Est-ce que PLURITEK, à deux pas de LEHAUT MESURE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Le travail dans PLURITEK est-il aussi monotone que dans IPSO INFORMATIQUE?

Les autorités de Verrières-le-Buisson soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans PLURITEK ou ADAM ET YVES?

Quels sont les défis auxquels cette position pourrait faire face au poste Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)?

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLURITEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PLURITEK?

Ditez moi s'il y a des postes disponibles dans le departement de Assistant(e) administratif et commercial H/F chez PLURITEK a Verrières-le-Buisson?

louis

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPLURITEK?

martin

Oui, nous travaillons de 8 à 16

louis

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPLURITEK ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PLURITEK?

L'entreprise PLURITEK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PLURITEK est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.

PLURITEK Questions fréquentes