PLUS PLUS

25 RUE GRANDE, 38500 VOIRON
Restaurants et services alimentaires

Avis PLUS PLUS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PLUS PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS PLUS ?

Savez-vous si dans PLUS PLUS ils fournissent des revenus de 200 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Les revenus dans PLUS PLUS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5000 €.

Le travail chez PLUS PLUS est-il une bonne expérience avec énormément de savoir faire développés? Est-ce vrai qu'on y gagne 4583 €?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PLUS PLUS ou à AU CONVIVIAL ?

PLUS PLUS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Est-il difficile d'obtenir un bonus chez PLUS PLUS? Les normes sont-elles très élevées?

anglais n'est pas essentiel pour ce poste.

Bonjour, je cherche des infos comment peux-je envoyer mon CV pour un travail, via apec?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

PLUS PLUS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR SERVICE CLIENT F/H (A négocier), controleur de gestion supply chain F/H (A négocier), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE PL POUR LAVAGE PL (H/F)

À La Possession, les chefs de rayon sont recherchés.

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur PLUS PLUS, peut-être avez-vous des infos de première main?

Gestionnaire Paie est recherché! Vérifiez l'offre de PLUS PLUS.

PLUS PLUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Category Manager.

PLUS PLUS Questions fréquentes