PLUSONE PROJECTS

14 rue des Francs-Juges, 80080 Amiens
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PLUSONE PROJECTS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PLUSONE PROJECTS ?

Que voulez-vous savoir sur PLUSONE PROJECTS ?

Nassiradbz@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-05-01

Très a l ecoute professionnel

Nassira dbz@gmail.com

Tres professionnel

Tres agréable. A l ecoute analyse les besoins
Date de l'expérience: 2020-05-01

Tres professionnel à l ecoute

Louis
Date de l'expérience: 2019-08-31

Salut, je travaillais comme Chef de Projet Communication chez PLUSONE pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

L'entreprise PLUSONE PROJECTS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SOS AMBULANCE?

PLUSONE PROJECTS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SOS AMBULANCE?

Avez-vous entendu parler de SOS AMBULANCE, situé près de PLUSONE PROJECTS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surPLUSONE PROJECTS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Est-ce que tous les community manager travaillent en CDI ou CDD?

Est-ce que la situation chez PLUSONE PROJECTS à Amiens est stable?

À cause de l'épidémie qui dans PLUSONE PROJECTS est au téléphone?

PLUSONE PROJECTS recrute récemment pour des postes :

Agent Commercial H/F