PLUVIAN

Évaluation 3.5/5
10 B RUE FANTIN LATOUR, 38640 CLAIX
SIREN: 831943352 SIRET: 83194335200011
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5

Avis PLUVIAN

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PLUVIAN ?

Que voulez-vous savoir sur PLUVIAN ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-01-09

Après 6 années d'études en alternance, je peux affirmer avec certitude que Pluvian est ma plus belle expérience professionnelle, et ce pour plusieurs raisons : structure à taille humaine, ambiance chaleureuse et dynamique, des relations basées sur la confiance et le partage, une équipe humaine, présente et compétente. Les missions qui me sont confiées sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Grâce à (supprimé par l'administrateur)

, je m'épanouie personnellement, professionnellement et vois à vue d'œil mon évolution, merci pour tout !

Maeva

Vraiment ravi pour vous est-ce que la qualité du travail est primé dans cette entreprise ? est-ce qu'on récompense les employés qui travaillent bien et beaucoup?

Où est le graphique le plus flexible? Dans PLUVIAN ou dans FOYER LOGEMENT, qui est à proximité?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans PLUVIAN ou INEDITS L ELAN CREATIF?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PLUVIAN?

hugo

Le président a changé dans l'entreprise dans PLUVIAN?

agathe

Oui, la direction n'a pas changé dans PLUVIAN depuis plusieurs années.

hugo

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PLUVIAN à INEDITS L ELAN CREATIF?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

PLUVIAN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Bonjour, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà utilisé les services de PLUVIAN. Est-ce que vous pouvez les recommander?

La discussion PLUVIAN n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

PLUVIAN Questions fréquentes