Avis PMB

Collaborateurs avec un esprit positif et motivés. Aspect positif : missions diverses, ambiance à Rouvroy, domaine de Services de construction et de rénovation qui me plait.

Laisser un commentaire à propos de PMB

Apparemment, PMB offre de bonnes conditions d'emploi. PROVIMO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
selon moi, vaut la peine d'envoyer votre cv et lettre de motivation pour l'offre disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GLFC
C'est bien que MODULASHOP offre "voiture de service". Vous ne savez pas si l'entreprise PMB a également ce privilège?
Est-ce que quelqu'un dans PMB utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2
PMB recrute pour le poste Ouvrier(e) Polyvalent(e) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
PMB recrute pour le poste Assistant Administratif / Assistante Administrative Et Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.
En PMB ils ont actuellement besoin de MONTEUR / MONTEUSE EN CHARPENTE MÉTALLIQUE (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans PMB. Ils recherchent des employés pour le poste Monteur / Monteuse En Charpente Métallique.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PMB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

PMB est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

PMB devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 2400 €. Et combien on peut obtenir dans PMB? C'est aussi bien?
montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PMB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
jonathan
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de service m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PMB, je pense que ça va me manquer.
thibaut
Oui, ils juste recherchent agent de service, voir ce lien /job/assistante-comptable. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
jonathan
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Rouvroy, mais bons bénéfices 2400 euro dans PMB
Est-ce que qqn sait que la société PMB recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PMB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PMB

Dans PMB, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PMB
Monteur / Monteuse en charpente métallique, VENDEUR / VENDEUSE EN ACCESSOIRES AUTOMOBILE (H/F), Vendeur / Vendeuse en accessoires automobile
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PMB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

connaît l'entreprise