PMDZ

11 RUE NEUVE, 77176 NANDY SIREN: 534992789 SIRET: 53499278900014

Avis PMDZ

Est-ce que PMDZ cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez PMDZ ?

Que voulez-vous savoir sur PMDZ ?

Dans PMDZ comme dans SUPERCAR payent-ils des heures supplémentaires?
PMDZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
ambre
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PMDZ?
anna
Les bonus avec nous à PMDZ sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
ambre
Alors, que faire en PMDZ pour obtenir un bonus? Merci

2 - qu'en pensez-vous, j'ai mes doutes
Comment PMDZ s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

J'aimerais vous recommander le travail chez PMDZ. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur PMDZ.

Les utilisateurs connaissent-ils PMDZ ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises PMDZ et SCI THALES.

• Numero d’entreprise PMDZ est 534992789 et numero d’entreprise SCI THALES - 382387892.
  • L’entreprise PMDZ a été fondée en 2011 et SCI THALES a été fondée en 1991.
  • SCI THALES publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Location de terrains et autres biens immobiliers.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez SCI THALES.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SCI THALES - 4.4 contre 1.8 étoiles pour PMDZ.

SCI THALES avis