
Avis POIDS LOURDS SUD ATLANTIQUE
Salut tout le monde ! POIDS LOURDS SUD ATLANTIQUE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Apprentissage de 2 ans en tant que Magasinier en pièces pour poids lourds chez POIDS LOURDS SUD ATLANTIQUE.
Tâches: gestion des stocks, préparation des commandes, utilisation d'ERP, collaboration avec les ateliers. Nécessite rigueur et organisation.
Les attentes en matière de compétences sont-elles équilibrées pour un poste en apprentissage? Qui a déjà fait un apprentissage similaire et peut partager ses impressions?
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1000 € à 2500 €. Quel salaire POIDS LOURDS SUD ATLANTIQUE donne-t-elle?