POINT COUTURE

3 RUE SAINT GAUDENS, 50300 AVRANCHES

Avis POINT COUTURE

J'hésite à commencer à travailler pour POINT COUTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POINT COUTURE ?

Savez-vous si POINT COUTURE a des valeurs similaires à celles de CHINER CHEZ MIMI?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de POINT COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de POINT COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours DRAGEES THE CHOCOLATS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en POINT COUTURE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans POINT COUTURE ou dans CHINER CHEZ MIMI?

Quelqu'un des employés de POINT COUTURE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Êtes-vous satisfait des services de POINT COUTURE? Se soucient-ils des clients?

Je dois trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait si POINT COUTURE recrute?

martin

Quant à couturier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POINT COUTURE ?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez POINT COUTURE ?

Savez-vous que les revenus ont changé dans POINT COUTURE? À partir de maintenant en tant que Chauffeur, vous pouvez gagner même 1500 €

En POINT COUTURE ils ont actuellement besoin de Couturier.

POINT COUTURE Questions fréquentes