POINT ET VIRGULE

Saint-Remy
SIREN: 384857173 SIRET: 38485717300049 Téléphone: +33 3 85 43 02 71

Avis POINT ET VIRGULE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POINT ET VIRGULE ?

Que voulez-vous savoir sur POINT ET VIRGULE ?

essombadoris0@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Les employeurs peuvent aussi être africain??et comment cela se passe pour le recrutement et lemode d'emploi

essombadoris0@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-28
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Correcteur/ relecteur

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Angélique

Aimez-vous ce travail ? Avez-vous reçu le contrat pour la période d'essai ?

Est-il vrai que POINT ET VIRGULE s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, POINT ET VIRGULE ou MADAME JADE LIMONET?

L'entreprise SARL MBO INFORMATIQUE du coin n'a que des opinions positives comme POINT ET VIRGULE?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de POINT ET VIRGULE? Sinon, que fait cette entreprise?

POINT ET VIRGULE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MADAME JADE LIMONET après la période d'essai. C'est vrai?

Comment abordez-vous le client dans POINT ET VIRGULE? Est le plus important?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans POINT ET VIRGULE?

thibaut

Où se trouve actuellement le siège social de POINT ET VIRGULE, connaissez-vous l'adresse?

laure

5 RUE DES ALOUETTES, 71100 SAINT REMY, inchangée tout le temps.

thibaut

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Bonjour, notre entreprise POINT ET VIRGULE recrute! Veillez regarder nos offres d'emploi

Savez-vous ce qui se passe à la société POINT ET VIRGULE , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

POINT ET VIRGULE Questions fréquentes