POINT RETOUCHE

Feuquières-en-Vimeu
Autres activités de service

Avis POINT RETOUCHE

J'hésite à commencer à travailler pour POINT RETOUCHE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POINT RETOUCHE ?

Est-il vrai que POINT RETOUCHE s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

POINT RETOUCHE à proximité est SOEURS ST JOSEPH DE CLUNY. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement POINT RETOUCHE ou RE CYCLE?

POINT RETOUCHE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en RE CYCLE qu'en POINT RETOUCHE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que POINT RETOUCHE s'occupe de réparation de livres?

lola

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

florian

Il est répertorié sur https://www.pointretouche.fr/ POINT RETOUCHE. Vérifiez-le.

lola

Oké merci beau pour cette réponse

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en POINT RETOUCHE

Les employés de POINT RETOUCHE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Pensez-vous que le travail chez POINT RETOUCHE est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Avez-vous de nouvelles actualités sur POINT RETOUCHE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Retoucheur / Retoucheuse En Confection - POINT RETOUCHE recrute actuellement pour ce poste.

POINT RETOUCHE Questions fréquentes