POINT Z

Saint-Girons
Organisations

Avis POINT Z, Offres d'emploi

Combien l'entreprise POINT Z paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POINT Z ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-07-19

Saretec est une mauvaise compagnie !! C'est insalubre, un manager très hautain vous laisse licencier des gens sans raison, la première semaine je n'ai pas été formé, de nouveaux intérimaires sont venus en une semaine pour moi et ont eu la chance d'être formés qui voir était privilégié. Mon équipe a été mise à l'écart, après que le deuxième manager de Katia a appelé 3 personnes pour nous, dont moi que nous étions incompétents (c'est tout à fait compréhensible si personne ne nous a entraînés) Etc. ils entraînent essentiellement qui ils veulent et frappent qui ils veulent

nicolas

Devez-vous parler l'anglais?

Alan

Il y a des voyages d'affaires?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans POINT Z, tout comme dans SCI ORTEC, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-il vrai que POINT Z s'occupe de les associations d'automobilistes?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans POINT Z comme dans ALTERGIE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1000 € à 4200 €. Comment POINT Z paye-elle?

POINT Z soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POINT Z? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des personnes qui travaillent sur le poste CHARGE ETUDE DE PRIX H/F à Saint-Girons savent se comporter en face de client.

Êtes-vous à la recherche d'un nouvel emploi en tant que economiste? Envoyez votre CV à POINT Z a Saint-Girons.

Je vous invite à envoyer votre CV sur technicien

laurence

Quant à ingenieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POINT Z ?

Bonjour. Je suis étudiant et je viens de postuler au poste d' ingenieur. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. En plus je ne suis pas du tout capable de négocier. Pouvez-vous me donner des astuces ? ça compte beaucoup pour moi.

Dans POINT Z, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

POINT Z - est-ce possible de postuler pour un poste chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

En POINT Z des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Vous travaillez chez POINT Z? Savez-vous qu'est possible d'obtenir la position d' électrotechnicien sans une expérience?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur POINT Z disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

POINT Z recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingénieure En Électromécanique!

Attention, nouvelle offre de POINT Z! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NNXDArchitecte Produit Industriel, prouvez!

POINT Z Questions fréquentes