POINTCO CAPITAL

Évaluation 3.3/5
128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis POINTCO CAPITAL

3.3

D'autres entreprises paient plus que POINTCO CAPITAL ?

Que voulez-vous savoir sur POINTCO CAPITAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, POINTCO CAPITAL ou U + ME?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans POINTCO CAPITAL ou dans RH&PARTAGES?

POINTCO CAPITAL maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Ils disent que dans POINTCO CAPITAL les patrons sont plus amicaux que dans CROMEY LE BAS. C'est vrai?

Aimez-vous cette entreprise?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil POINTCO CAPITAL?

dylan

Savez-vous qui est le président directeur général de POINTCO CAPITAL maintenant ?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise POINTCO CAPITAL? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

POINTCO CAPITAL? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

La rotation est-elle dans POINTCO CAPITAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Developer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

POINTCO CAPITAL recrute actuellement un nouveau Assistant(e) Communication (ALTERNANCE). C'est peut-être toi?

POINTCO CAPITAL Questions fréquentes