POISSON D AVRIL

10 RUE SAINT JEAN, 49400 SAUMUR
SIREN: 831085592 SIRET: 83108559200028 Téléphone: +33 2 51 39 26 29

Avis POISSON D AVRIL

Quelle est l'adresse de l'entreprise POISSON D AVRIL ?

Que voulez-vous savoir sur POISSON D AVRIL ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Très très déçu du changement plus le choix , article affiché a moins 30 pour cent réduction pas faite sur le ticket accueil moyen

Carmen

Mais le changement est bien surtout s'il y a amélioration!!!est ce qu'ils sont en promotion actuellement?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? POISSON D AVRIL ou CASA BOAVISTA?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de POISSON D AVRIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POISSON D AVRIL s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

GIPHAR SAUMUR est-il un meilleur employeur que POISSON D AVRIL à proximité?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans POISSON D AVRIL ou dans MONSIEUR RIADH CHEBHOUNI?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POISSON D AVRIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que POISSON D AVRIL n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

POISSON D AVRIL Questions fréquentes