POLE ACTIVITES

ROUTE DE METZ, 54670 CUSTINES
SIREN: 349339341 SIRET: 34933934100027 Téléphone: +33 4 50 26 77 20
Ingénierie et architecture

Avis POLE ACTIVITES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise POLE ACTIVITES ?

Que voulez-vous savoir sur POLE ACTIVITES ?

Est-il vrai que POLE ACTIVITES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que POLE ACTIVITES s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

C'est agréable de recevoir "SCI ONET" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise POLE ACTIVITES le propose également à ses employés?

Le style de gestion dans POLE ACTIVITES est-il différent de celui dans OB INGENIERIE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Combien gagnez-vous dans POLE ACTIVITES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 3500 €?

Nous vous proposons un contrat en CDI - temps plein mais la négociation est possible.

Les employés de POLE ACTIVITES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, pouvez-vous me dire pourqoui avez-vous choisi le travail en tant qu' infirmière chez POLE ACTIVITES?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLE ACTIVITES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

coralie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conductrice de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POLE ACTIVITES, je pense que ça va me manquer.

POLE ACTIVITES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (18k € a 19k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN CRÈCHE (H/F) (21k € a 22k €/an), ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an)

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez POLE ACTIVITES.

Savez-vous comment se présente la situation chez POLE ACTIVITES ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

La branche de POLE ACTIVITES de Nancy recherche un nouveau Assistant / Assistante De Service Formation. Vérifiez si vous êtes en forme!

POLE ACTIVITES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Futurs Conducteurs De Bus H/F!

POLE ACTIVITES Questions fréquentes