POLE ART

11 PLACE DU PALAIS DE JUSTICE, 59140 DUNKERQUE
Restaurants et services alimentaires

Avis POLE ART

Les employés de l'entreprise POLE ART travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur POLE ART ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de POLE ART? Sinon, que fait cette entreprise?

MADAME SOPHIE PENEL et POLE ART sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en POLE ART ou LA CIVETTE JEAN BART?

Est-il vrai que POLE ART s'occupe de les bars?

Je veux savoir quelles boissons produit POLE ART?

Quelle est la différence entre le matériel de POLE ART et le matériel de LA CIVETTE JEAN BART? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Les employés de POLE ART en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

claude

Savez-vous si l'adresse POLE ART a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

florent

Oui, ce 11 PLACE DU PALAIS DE JUSTICE, 59140 DUNKERQUE est correcte. J'en suis sur.

claude

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Quelles précautions POLE ART a mises en place à Dunkerque?

Que pensez-vous de POLE ART en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

POLE ART Questions fréquentes