Avis Pôle de Compétences et de Prestations Externalisées 92
Clamart
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Salut tout le monde ! Pôle de Compétences et de Prestations Externalisées 92 ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
venancia
Date de l'expérience: 08-07-2022
je souhaite savoir , si vous pouvez intervenir à la cherche d'un logement adapté à une personne en situation d'handicape.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises