Avis POLE EMPLOI

laurent

J'ai travaillé chez Pôle emploi à temps plein plus d'un an
Avantages : 13ème mois, ticket restau, mutuelle, prévoyance, chèque vacances,...
Inconvénients : bureaucratie .... mais c'est un emploi de service public donc...

sabrina
@laurent

Pourriez-vous clarifier votre pensée à propos du service public ?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans POLE EMPLOI sont: voiture de service, mutuelle, tickets restaurants
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de POLE EMPLOI.
15516 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Dans POLE EMPLOI, vous pouvez travailler comme: chaudronnière-tôlière, trésorier, agente thermale, pilote de ligne, statisticienne
Chez POLE EMPLOI, ils recrutent à nouveau Cueilleur, à nouveau dans quelques mois.
s

standardiste agent de nettoyage cueilleur, vous ne m'aimez plus

Andréa
@s

Brj, agent de nettoyage standardiste gagne combien en moyenne dans cette entreprise ? Quelles sont les conditions et les contrats de travail ?

Le saviez-vous ? Les villes françaises dont les habitants sont les plus économes se trouvent principalement dans le sud de l'Hexagone. Selon les résultats de l'analyse du coût de la vie, des revenus et recherches sur Google visant les aubaines, la première place a été remporté par Toulouse. Toulon et Marseille sont les villes qui complètent le podium, suivis par Montpellier et Lyon. je dirais que le fait que les gens cherchent de bons plans peut-être motivé par leur situation financière
nathalie
si on roule sur l'or, on n'a plus besoin de comparer les offres
s

agent de nettoyage standardiste cueilleur vous ne m'aimez plus

FOOD ANGE encourage les employés potentiels en offrant voiture de fonction. POLE EMPLOI l'a-t-elle également?

Laisser un commentaire à propos de POLE EMPLOI

Y a-t-il beaucoup ou peu d'opportunités de promotion dans POLE EMPLOI?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Propreté De Locaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
POLE EMPLOI recrute pour le poste Moniteur De La Vague De Surf (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
POLE EMPLOI recrute pour le poste Responsable Sûreté Et Expédition (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans POLE EMPLOI a recommencé.

définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail fait-elle partie de POLE EMPLOI? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai entendu dire que JBL CONSEIL ET DEVELOPPEMENT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans POLE EMPLOI?
Quelle est la différence entre le travail dans POLE EMPLOI et le travail dans MISSION LOCALE DU PAYS DE VANNES?
POLE EMPLOI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
léo
vous en connaissez les causes ?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
baptiste
Ils doivent enfin voir la vraie vie.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLE EMPLOI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
helene
Ils ont pu changer à cause de l'épidémie.
Seriez-vous libre après 2020-08-21? Voudriez-vous devenir un employe polyvalent centre de vacances (H/F)?
Je viens de postuler au poste de serveuse de restaurant. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je dois m'habiller comment ? Combien de temps l'entretien d'embauche dure ? Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci
Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez POLE EMPLOI ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.
Une entreprise qui jouit d'une bonne réputation auprès des employés recherche actuellement un aide soignante.
L’agence où je travaille propose actuellement plusieurs postes de aide soignante.
Quelqu'un sait que POLE EMPLOI recrute actuellement pour le travail au poste d' auxiliaire de vie? la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire? Quelles sont des autres exigences?
Offres d'emploi récemment ajoutées en POLE EMPLOI
Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Conseiller / Conseillère voyages (H/F), Vendeur / Vendeuse en librairie

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?