Pôle Gérontologique de l'Anjou

Angers
Téléphone: 0241368040

Avis Pôle Gérontologique de l'Anjou

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Pôle Gérontologique de l'Anjou est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Pôle Gérontologique de l'Anjou ?

tanguy

Avez-vous un e-mail au service RH de Pôle Gérontologique de l'Anjou ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

romain

Il est préférable de nous contacter en général rrh.pga@anjou-mr.org ou d'appeler 0241368040.

tanguy

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Vous avez la tête pleine d'idées? Je recherche une telle personne pour un nouveau poste infirmier https://www.indeed.fr/company/P%C3%B4le-G%C3%A9rontologique-de-l'Anjou/jobs/Infirmier-126fe1f1dee130cd?fccid=4754ce93af09325a&vjs=3 chez Pôle Gérontologique de l'Anjou. Nous vous proposons temps plein, CDI.

Pôle Gérontologique de l'Anjou - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

Savez-vous ce qui se passe chez Pôle Gérontologique de l'Anjou , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans Pôle Gérontologique de l'Anjou? Est-il grand?

Attention, nouvelle offre de Pôle Gérontologique de l'Anjou! Ils recherchent SECRETARIAT - ACCUEIL - ADMINISTRATIF - H/F, prouvez!

Psychologue est recherché!!! Vérifiez l'offre de Pôle Gérontologique de l'Anjou.