POLE MEDI SERVICES

41 RUE EMILE ZOLA, 59239 THUMERIES
SIREN: 801261918 SIRET: 80126191800016
Autres activités de service

Avis POLE MEDI SERVICES

Les employés de l'entreprise POLE MEDI SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur POLE MEDI SERVICES ?

Dans POLE MEDI SERVICES comme dans L ATELIER LUMI PAT payent-ils des heures supplémentaires?

Je sais que LA BAVERIE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à POLE MEDI SERVICES?

Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans POLE MEDI SERVICES?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?POLE MEDI SERVICES ou L ATELIER LUMI PAT?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise POLE MEDI SERVICES a-t-elle prises contre coronavirus?

alexandra

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POLE MEDI SERVICES?

zoé

Telles informations sont disponibles sur http://pole-medi-services.fr/.

alexandra

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://pole-medi-services.fr/. Merci encore une fois

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans POLE MEDI SERVICES? Est-il grand?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPOLE MEDI SERVICES

POLE MEDI SERVICES Questions fréquentes