POLE NAUTIQUE HAGUE

Saint-Cyr
SIREN: 411124944 SIRET: 41112494400017 Téléphone: +33 2 33 03 30 52
Sport et loisirs

Avis POLE NAUTIQUE HAGUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POLE NAUTIQUE HAGUE ?

Que voulez-vous savoir sur POLE NAUTIQUE HAGUE ?

Le kiter fou
Date de l'expérience: 2021-08-22

Ambiance au top matériel en bonne état et de qualité et personnel toujours serviable

clement

Qu'en est-il des revenus intégrés pour quelqu'un avec ~ un an d'expérience ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en POLE NAUTIQUE HAGUE ou CRIQU AILE CLUB?

Aimez-vous plus le service dans POLE NAUTIQUE HAGUE ou dans PISCINE MUNICIPALE DE MONS EN BAROEUL ?

Est-il vrai qu'en ASS SPORT UFR STAPS DESCARTES PARIS V, contrairement à POLE NAUTIQUE HAGUE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Le propriétaire de POLE NAUTIQUE HAGUE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

J'attends vos commentaires au sujet de service poleemploi.

POLE NAUTIQUE HAGUE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans POLE NAUTIQUE HAGUE? Sont-ils difficiles?

Quelles associations avez-vous à POLE NAUTIQUE HAGUE? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

camille

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour POLE NAUTIQUE HAGUE ?

helene

Je suis resté dans POLE NAUTIQUE HAGUE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

camille

Merci. Je suis reconnaissant.

Ils recrutent à nouveau dans POLE NAUTIQUE HAGUE. Toujours à la recherche de Agent De Propreté De Locaux.

POLE NAUTIQUE HAGUE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151WSGMAssistant(e) Accueil Et Gestion Administrative&Communication (H/F).

POLE NAUTIQUE HAGUE Questions fréquentes