POLLUX

18 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75010 PARIS 10
Restaurants et services alimentaires

Avis POLLUX

POLLUX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur POLLUX ?

Je sais qu'il y a une entreprise INFINIJOB près de POLLUX. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, POLLUX ou BOL BC? Cela m'interesse vivement

POLLUX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez INFINIJOB voisine ?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'embauche chez POLLUX? À quoi ressemble le travail en ce moment?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

L'entreprise offre-t-elle une prime de vente mensuelle pour le poste Pollux recrute un opérateur ? régleur sur CN (H/F) a Paris? quels sont les gains exactement chez POLLUX? Merci beaucoup

roger

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que designer ui fonctionne bien ?

dylan

Le travail à designer ui est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

roger

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez POLLUX, quelles sont vos opinions?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez POLLUX? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Paris.

Il n'y a aucune informations sur le forum sur POLLUX. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Merci de me dire qqch sur ce nouveau poste Designer UI. Contrat? Salaire?

Attention, nouvelle offre de POLLUX! Ils recherchent Technicien, prouvez!

POLLUX Questions fréquentes