POLMARD PARIS 7

Saint-Mihiel

Avis POLMARD PARIS 7

Je souhaite contacter l'entreprise POLMARD PARIS 7. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POLMARD PARIS 7 ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-06-10

Question aux employés:
Harouna82cisse@gmail.com

Dans POLMARD PARIS 7 ou dans BORFLEX VERDUN l'ambiance au travail est la plus calme ?

Par conséquent, quelqu'un qui travaille dans cette entreprise peut-il commenter les conditions dans l'entreprise? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

POLMARD PARIS 7 a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans POLMARD PARIS 7 que dans BORFLEX VERDUN?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? POLMARD PARIS 7 ou l'entreprise LORRAINE TERROIRS qui est à proximité ?

helene

Je recherche un emploi en tant que caissier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1900 est possible?

sophie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 1900 est possible.

helene

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que POLMARD PARIS 7 vous donne des sentiments positifs?

Nous recrutons pour notre entreprise POLMARD PARIS 7 à Paris, pour le poste de bouchère. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

POLMARD PARIS 7 recrute récemment pour des postes :

Caissier/ière en boucherie charcuterie (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur POLMARD PARIS 7 , quelqu'un pourrait partager ses idées?

POLMARD PARIS 7 Questions fréquentes