POLMARD

Saint-Mihiel
SIREN: 791517162 SIRET: 79151716200016

Avis POLMARD, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise POLMARD ?

Que voulez-vous savoir sur POLMARD ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de POLMARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans POLMARD sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de FORET DE LA REINE?

Savez-vous si POLMARD a des valeurs similaires à celles de FORET DE LA REINE?

Je sais qu'il y a une entreprise LORRAINE TERROIRS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans POLMARD?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de POLMARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans POLMARD en raison de virus SARS-CoV-2?

emeline

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme opératrice de conditionnement dans POLMARD? C'est vrai?

sebastien

C'est vrai POLMARD est une entreprise solide avec des traditions.

emeline

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que vous voudriez obtenir la position de charcutière chez nous? N'attendez plus. Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs.

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise POLMARD?

Est-il déjà arrivé que dans POLMARD le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un poste chez POLMARD?

POLMARD recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes, CHARCUTIER-TRAITEUR / CHARCUTIÈRE-TRAITEUSE (H/F), SECRÉTAIRE (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez POLMARD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Préparatrice De Commandes - POLMARD recrute actuellement pour ce poste.

Désosseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POLMARD.

POLMARD Questions fréquentes