Polyclinique Oxford

Cannes
Téléphone: +33 4 93 06 74 75

Avis Polyclinique Oxford, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Polyclinique Oxford ?

Que voulez-vous savoir sur Polyclinique Oxford ?

Polyclinique Oxford vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

steven

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de secrétaire médicale . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Polyclinique Oxford?

jérémy

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

steven

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Polyclinique Oxford. Votre opinion compte!

Veuillez voir s'il vous plait notre nouvelle offre d'emploi mise 2020-11-25 chez Polyclinique Oxford https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=67741261046e06b6&fccid=7d370a98b276b92e&vjs=3

Je vous écrire des responsabilités pour obtenir un emploi chez nous: 2 postes à pour voir en mission temporaire d'un mois pour effectuer l'archivage des dossiers patients de la clinique

Bonsoir! Peut-être qqn ici peut m'aider et donner plus de détails sur Polyclinique Oxford à Cannes? Je pense d'y travailler au poste de infirmier

Bonjour, l'entreprise où ma sœur travaille est à la recherche d'employés. Infos ici: https://fr.jooble.org/desc/2006405748288548524

Polyclinique Oxford recrute récemment pour des postes :

Responsable assurance qualité — H/F, Brancardier — H/F

Attention, nouvelle offre de Polyclinique Oxford! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MFSZIDE De Nuit En Chirurgie (H/F), prouvez!

Polyclinique Oxford recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MFWFIDE De Jour En Chirurgie (H/F). C'est peut-être toi?

Polyclinique Oxford Questions fréquentes