POLYCONTACTS

Hénin-Beaumont
SIREN: 448384016 SIRET: 44838401600037 Téléphone: +33 3 91 83 27 00
Conseils et services aux entreprises

Avis POLYCONTACTS

Quelle est l'adresse de l'entreprise POLYCONTACTS ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCONTACTS ?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en POLYCONTACTS ou en CALL INSURANCE?

Ils disent qu'en SOC TUYAUTERIE INDUST DOUAISIENNE, qui est à côté de POLYCONTACTS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? POLYCONTACTS ou CALL INSURANCE?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Les employés de POLYCONTACTS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

jonathan

maxence

Bien,j'ai trouvé ce 448384016

jonathan

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pour notre société à Hénin-Beaumont, on a besoin de nouveaux gens.

Vous voulez commenter sur POLYCONTACTS? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

POLYCONTACTS - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur POLYCONTACTS? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

En POLYCONTACTS ils ont actuellement besoin de Teleconseiller H/F.

Êtes-vous de Hénin-Beaumont? Participez au premier recrutement pour le poste de Enquêtrice chez POLYCONTACTS.

POLYCONTACTS Questions fréquentes