POLYPAL FRANCE

12 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 91350 GRIGNY

Avis POLYPAL FRANCE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POLYPAL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur POLYPAL FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ALKEV ou POLYPAL FRANCE?

Est-il vrai que POLYPAL FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que POLYPAL FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-ce que POLYPAL FRANCE offre les mêmes services que les concurrents L ETANCHEITE RATIONNELLE?

Le site Web de POLYPAL FRANCE te plaît plus que celle de ALKEV?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, POLYPAL FRANCE peut tomber?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de POLYPAL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Collaboration au top, collaborateurs toujours soucieux de l'intérêt de ses clients dans POLYPAL FRANCE à Grigny

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

stephane

Savez-vous si POLYPAL FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

clémence

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.polypal.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 143 375 EUR euros.

stephane

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur POLYPAL FRANCE? J'aimerais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez POLYPAL FRANCE,? La discussion semble terminée.

POLYPAL FRANCE Questions fréquentes