Machefert Group

Paris 01 Louvre
Hospitalité et tourisme

Avis Machefert Group

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Machefert Group ?

Que voulez-vous savoir sur Machefert Group ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bon choix d'offre d'emploi ! Machefert Group cherche un passionné du milieu hôtellerie/restauration, avec des compétences spécifiques. La description du poste semble très complète, pourrais-je savoir quelle est la localisation exacte de l'hôtel ? Est-ce que la connaissance d'autres langues que celles demandées est un plus ? Où peut-on postuler pour l'offre d'emploi en question ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Super expérience dans les établissements de ce groupe

Louane

bonsoir, une expérience autant que le client ou vous travaillez chez eux ? J'aimerais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Parfait

Le taux de salaire de 500 € à 3500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Machefert Group?

Environnement de travail très agréable, bonne reconnaissance, évolution de carrière, beaucoup de connaissance dans la maitrise de excel.

Qui peut indiquer les avantages du travail en tant que Responsable comptable et financier H/F chez Machefert Group a Paris 01 Louvre? merci

Savez-vous si Machefert Group offre mutuelle ainsi que dans Implantéà?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 4000 €. Est-ce similaire dans Machefert Group?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Machefert Group?

Quels sont les salaires de temps plein, CDI ? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez votre avis

franck

Apparemment, les gains de 4800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directrice d'hôtel. Est-ce vraiment ainsi?

clara

Le travail est très exigeant et Machefert Group le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme directrice d'hôtel.

franck

Machefert Group recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de Ressources Humaines, Commis de cuisine H/F, Barman H/F

C’est l’entreprise où je travaille comme directrice d'hôtel. Ce poste demande une bonne connaissance d’anglais et vos principales missions seront:sous la responsabilité directe du Président du Groupe, votre mission principale est le développement du chiffre d’affaires sur les différents secteurs de l’établissement : Hébergement, Restauration & Événementiel, D’assurer la cohésion et la coordination des équipes de l'hôtel, D’être le premier ambassadeur de l'hôtel et de l'enseigne, de déterminer les besoins en effectif de son établissement en respectant la politique salariale de l'entreprise, de veiller au strict respect des dispositions légales, D’être le garant du respect des standards de qualité, d’hygiène et sécurité, D’être le garant de la bonne tenue de son établissement en termes de propreté, maintenance, respect du matériel et tenue vestimentaire, de veiller à la visibilité de l'établissement sur le marché, de veiller à l'application de la politique tarifaire définie par la direction, responsable du chiffre d'affaires quotidien, responsable de la gestion des débiteurs.

Comment est actuellement le travail chez Machefert Group ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Dans l'offre d'emploi pour Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2166 €.

Machefert Group recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Guest Experience Manager F/H!

Machefert Group Questions fréquentes