CALYSMA

Paris 01 Louvre

Avis CALYSMA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CALYSMA ?

Que voulez-vous savoir sur CALYSMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-29

Passez votre chemin, le suivi des dossiers
chez Calysma Carquefou est très mal géré, 4 erreurs importantes sur le même dossier cela frise malheureusement l'incompétence. Beaucoup de mauvais fois en prime. Merci de nous avoir fait perdre notre temps et nos aides financières par votre manque de réactivité et de remise en question.

quant CALYSMA dans la ville de Paris 01 Louvre, pensez vous que c'est une bonne choix. Il ne concerne que cette poste dans ce lien https://www.indeed.fr/company/CALYSMA/jobs/Assistant-Direction-Ressources-Humaines-3a6e0caabb352e1d?fccid=da2757f7786cae04&vjs=3.

CALYSMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Qu'est ce que vous pouvez me dire sur l'employeur CALYSMA a Paris 01 Louvre? Moi, je recommande travaille ici. Ma note 2

CALYSMA à Carquefou m'a proposé temps plein, CDI et je suis vraiment contente de mon travail ici

paul

À quoi ressemble le travail à distance dans CALYSMA Paris 01 Louvre?

cassandra

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans CALYSMA

paul

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je obtenir un emploi chez CALYSMA? Dois-je parler l'anglais?

Beaucoup de gens sont intéressés par CALYSMA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

CALYSMA Questions fréquentes