Avis Pommeauto
Magnanville
53 rue des graviers
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Seb269
Date de l'expérience: 23-03-2025
Bonjour, cette entreprise a racheté mon véhicule, et franchement je ne me suis occupé de rien. La partie administrative a été entièrement gérée par eux, le paiement convenable et la voiture récupérée le tout en 48h. C'était une belle expérience et je recommande l'entreprise pour les personnes qui ont des véhicules à vendre.
Bernard
et le prix d'achat était-il satisfaisant en general ? Quel type de voiture avez-vous vendu ?
Adrienne
Bonjour ! Pas de discussion récente sur Pommeauto… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises