POMPES FUNEBRES BALDASSANO

Septèmes-les-Vallons
SIREN: 494960149 SIRET: 49496014900016 Téléphone: +33 6 18 15 30 60
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES BALDASSANO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POMPES FUNEBRES BALDASSANO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES BALDASSANO ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Vraiment professionnel et l’écoute dans la dignité
Merci beaucoup les pompes funèbres Baldassano
Pour vôtre aide pour les obsèques de notre grand père.

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES BALDASSANO s'occupe de location ou la vente de concessions?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AURORA CONSTRUCTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en POMPES FUNEBRES BALDASSANO?

L'organisation des funérailles dans NEW DECO CART prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES BALDASSANO?

Dans POMPES FUNEBRES BALDASSANO, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, POMPES FUNEBRES BALDASSANO ou NEW DECO CART?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

sebastien

Avez-vous un e-mail au service RH de POMPES FUNEBRES BALDASSANO ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

anaïs

Il est préférable de nous contacter en général pfbaldassano@hotmail.com ou d'appeler 0618153060.

sebastien

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES BALDASSANO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche des infos sur POMPES FUNEBRES BALDASSANO, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Une position chez eux a retenu mon attention.

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est POMPES FUNEBRES BALDASSANO. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

POMPES FUNEBRES BALDASSANO Questions fréquentes