POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON

46 RUE DU DOCTEUR CHARLES COUBARD, 49300 CHOLET
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON ?

FUNECAP OUEST a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, lisez cette nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/PF-GILLARD--MATHON/jobs/Assistant-Fun%C3%A9raire-e90e4e98b65bee0b?fccid=9c0de3bee5b5c142&vjs=3 POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON attend-elle vos candidatures du 2020-02-29. Bonne chance!

Les entreprises, recherchez-vous porteur funéraire ? j'ai besoin d'un travail au plus vite possible

Bonjour a tous! Quel est le parfait candidat au poste assistant funéraire? Il s'agit de l'entreprise POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON ou POMPES FUNEBRES FAUCHET?

Est-ce que POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

ASSISTANCE BUREAUTIQUE SERVICES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON?

Salut, je pense d'envoyer mon CV à POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON de Cholet. J'aimerais savoir quel est le salaire mensuel quand vous travaillez à plein temps.

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

eric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de porteur funéraire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

GILLARD MATHON

Oui, les Pompes Funèbres GILLARD MATHON s'occupe de l'entretient des tombes. Que vous ayez choisi un monument funéraire classique ou une chapelle, nous pouvons vous proposer un contrat d’entretien annuel, incluant le fleurissement des tombes, la redorure (rechampissage) des gravures et le nettoyage du lieu de mémoire. Nous pouvons également procéder à la restauration de monuments.

hugo

Quelle activité macabre! :D

Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Cholet?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON. Ajoutez un avis!

POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON Questions fréquentes