POMPES FUNEBRES L ESPERANCE

2 RUE HENRI GERMAIN, 06110 LE CANNET
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES L ESPERANCE

Le salaire moyen dans l'entreprise POMPES FUNEBRES L ESPERANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES L ESPERANCE ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Suite au décès de maman quel plaisir d’avoir eu affaire à Richard un professionnel des pompes funèbres de l’espérance à la tenue originale beaucoup plus agréable à regarder que tous ces men in Black imposés parfois. Merci Richard pour votre rapide et sympathique accueil et votre sérieux j’ai apprécié son réconfort moral bienveillant et sa disponibilité inébranlable quand je l’ai sollicité à plusieurs reprises. par contre j’ai assisté malgré moi à une conversation désagréable Richard insulté par sa collègue Cathy il a demandé des renseignements à la chambre funéraire des mots grossiers et insultants comme con…,Sal…enc….ont été prononcés à son encontre. Encore MERCIIIII à Richard, cette belle personne que je recommanderai, pour son accompagnement bienveillant et rassurant. Jacqueline COULLET

Émilie

Mes condoléances. Merci que, malgré le fait que vous ayez perdu votre mère, dans une période si difficile pour vous, vous ayez consacré du temps à ce commentaire.

catherinecauvin01@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-11

Je remercie particulièrement Monsieur Richard Martinelli pour son accueil et organisation des obsèques de notre soeur bien aimée. Le service professionnel a été à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre d'une entreprise professionnelle que je recommanderai particulièrement.

Edith

Catherine, je voulais savoir si le devis est gratuit, il faut payer en avance ? Peux-tu me dire plus s'ils sont OK ?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES L ESPERANCE s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, POMPES FUNEBRES L ESPERANCE ou EURL CHEVROT?

De gros problèmes financiers POMPES FUNEBRES L ESPERANCE, pouvez-vous en dire quelque chose?

POMPES FUNEBRES L ESPERANCE a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

sabrina

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Savez-vous quelles sont des exigences chez POMPES FUNEBRES L ESPERANCE pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPOMPES FUNEBRES L ESPERANCE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

POMPES FUNEBRES L ESPERANCE Questions fréquentes