Avis POMPES FUNEBRES L ESPERANCE
Qu'est-ce qui se passe chez POMPES FUNEBRES L ESPERANCE ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Je remercie particulièrement Monsieur Richard Martinelli pour son accueil et organisation des obsèques de notre soeur bien aimée. Le service professionnel a été à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre d'une entreprise professionnelle que je recommanderai particulièrement.
Suite au décès de maman quel plaisir d’avoir eu affaire à Richard un professionnel des pompes funèbres de l’espérance à la tenue originale beaucoup plus agréable à regarder que tous ces men in Black imposés parfois. Merci Richard pour votre rapide et sympathique accueil et votre sérieux j’ai apprécié son réconfort moral bienveillant et sa disponibilité inébranlable quand je l’ai sollicité à plusieurs reprises. par contre j’ai assisté malgré moi à une conversation désagréable Richard insulté par sa collègue Cathy il a demandé des renseignements à la chambre funéraire des mots grossiers et insultants comme con…,Sal…enc….ont été prononcés à son encontre. Encore MERCIIIII à Richard, cette belle personne que je recommanderai, pour son accompagnement bienveillant et rassurant. Jacqueline COULLET
Mes condoléances. Merci que, malgré le fait que vous ayez perdu votre mère, dans une période si difficile pour vous, vous ayez consacré du temps à ce commentaire.
POMPES FUNEBRES L ESPERANCE ou AUX ARTISANS MARBRIERS : où avez-vous reçu les meilleurs conseils ?