PONSSE S A

RUE DE LORRAINE, 54840 GONDREVILLE
Évaluation 3.8/5

Avis PONSSE S A, Offres d'emploi

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PONSSE S A ?

Que voulez-vous savoir sur PONSSE S A ?

LA TACHE
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour je suis client Ponsse depuis plus de 25 ans il y a eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble en se moment il ne faut pas se plaindre que se soit pour le dépannage ou les pièces les colis ne preuve pas arriver plus vite si il y a une note a donner en se moment c est 9/10

Marianne

Ah ça veut dire qu'ils s'efforcent tant bien que mal à améliorer leurs services au quotidien; par contre par rapport aux colis quels sont les délais de réception en moyenne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans MESSAGE, qui est à côté de PONSSE S A, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

PONSSE S A vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PONSSE S A ou L.C.NANCY?

Notre entreprise - spécialiste français de Commerce commence à recruter à Gondreville. Vous êtes une personne organisée ; orienté résultats ; engagée ; avec un esprit d’équipe et adaptable - postulez!

Bonjour, PONSSE S A se trouve à Gondreville? Je cherche un travail comme assistante administrative, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Les machines PONSSE S A se vendent-elles mieux que les machines L.C.NANCY? Quelles sont les raisons des différences de niveau de ventes?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

PONSSE S A recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F), Technicien SAV itinérant Peyrat, Technicien SAV itinérant Gondreville

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez PONSSE S A. Je vous recommande cette entreprise.

Savez-vous ce qui se passe à la société Ponsse France , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Position Technicienne dans PONSSE S A est disponible à nouveau!

Position Technicien dans PONSSE S A est disponible à nouveau!

PONSSE S A Questions fréquentes