POOL TEC

L’expérience de l’utilisateur avec POOL TEC n’est pas vérifiée
83 RUE POMIER LAYRARGUES, 34070 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec POOL TEC n’est pas vérifiée

Avis POOL TEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POOL TEC.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POOL TEC ?

Que voulez-vous savoir sur POOL TEC ?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de POOL TEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que POOL TEC pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ANELM?

J'ai entendu dire que nettoyage de bouteilles est l'un des domaines d'activité de POOL TEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans POOL TEC que dans ANELM à proximité?

POOL TEC propose un taux horaire similaire à celui de ENTEGRIS CLEANING PROCESS SAS?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

aurore

gilbert

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 531729077

aurore

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-il vrai que POOL TEC s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

Je voudrais trouver le travail avec un bon salaire, est-ce possible chez POOL TEC? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons votre avis sur POOL TEC. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.