POPSI CUBE

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 477908602 SIRET: 47790860200022
Ingénierie et architecture

Avis POPSI CUBE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POPSI CUBE ?

Que voulez-vous savoir sur POPSI CUBE ?

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, POPSI CUBE ou PELVIPHARM?

Les employés de POPSI CUBE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise POPSI CUBE à proximité de OPSYRE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans POPSI CUBE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 6300 €?

Dans POPSI CUBE, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

Organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vos missions : A travers notre Business Unit Healthsourcing, dédié à la mise à disposition de compétences, nous recherchons un Chef de projet spécialiste Chimie Analytique, vous rejoindrez le département Chimie Analytique de notre client, Laboratoire pharmaceutique dans le top 10 mondial, plus précisément vous rejoindrez une équipe de 6 personnes en charge du support produits OTC sur la zone EMEA / APAC avec un Directeur basé au Royaume Uni, résolution des problèmes liés au méthodes de tests analytique, optimisation et validation des méthodes des tests analytique, superviser les CRO’s et autres partenaires externes

Est-ce que vous connaissez bien POPSI CUBE? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans POPSI CUBE?

La société POPSI CUBE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

POPSI CUBE recherche actuellement un Attaché(e) De Recherche Clinique Moniteur F/H.

Attachée De Recherche Clinique - Arc/tec - POPSI CUBE recrute actuellement pour ce poste.

POPSI CUBE Questions fréquentes