PORCIGENE

Blaye-les-Mines
Agriculture

Avis PORCIGENE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PORCIGENE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PORCIGENE ?

J'ai entendu dire que CAVALIER TP est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PORCIGENE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MATHIEU ALBINET qu'en PORCIGENE?

Pas loin ,il se trouve CAVALIER TP. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PORCIGENE?

J'ai besoin de savoir si le travail dans l'élevage est-il difficile?

PORCIGENE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

juliette

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer laborantin sur 2600?

agathe

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

juliette

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez PORCIGENE? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Je cherche un poste d'emploi pour quelqu'un qui possède le title de AGENT TECHNIQUE D?ELEVAGE H/F. Il voudrait gagner au moins 1539 €

PORCIGENE recrute récemment pour des postes :

agent technique d'élevage. (H/F), EMPLOYÉ DE LABORATOIRE DE PRODUCTION PORCINE. LABORANTIN (H/F) (18k €/an), employé de laboratoire de production porcine. laborantin (H/F)

Savez-vous si chez PORCIGENE il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Dans PORCIGENE, recherchez finalement Agent / Agente Technique Agricole.

PORCIGENE Questions fréquentes